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ÉQUIPEMENTS BUREAUTIQUE


Matériels Environnement de travail Logiciels

Ce premier marché de la Centrale d’Achat a pour vocation de :

  • Permettre aux collectivités adhérentes à la Centrale d’Achat de compléter et renouveler une partie de leur systèmes d’informations
  • D’harmoniser les modèles de stations de travail et les environnements bureautique dans les adminstrations du département de la Moselle membres de la Centrale d’Achat
  • De fournir le matériel et les applications bureautiques dans le but de répondre aux besoins propres de collectivités publiques

Informations supplémentaires :

  • Date de notification : 07/11/2023
  • Type de contrat : Accord cardre à bons de commande
  • Fournisseurs : SCC, KOESIO
  • Date limite de passation des commandes : 23/10/2027
  • Mise à jour des prix : Annuelle
  • Référence du marché : 2023EQUIPINFO
  • Frais de gestion de la centrale d'achat : 5%

Les prix proposés sont en cours d'actualisation
Information

Pour ce marché, le titulaire propose des produits "hors catalogue", avec un prix public remisé, contactez-nous !


Conditions particulières d'exécution

Forme juridique : La centrale d’Achat a passé pour ses adhérents un appel d’offres Micro-ordinateurs fixes, portables, moniteurs, tablettes, logiciels bureautique et vidéoprojecteurs de bureau (Articles L.2124-2 et R 2124-2 al1 CCP), suivant la technique d’achat de l’accord-cadre. Chaque achat donne lieu un bon de commandes passé entre l’acheteur adhérent à la Centrale d’Achat et le titulaire du marché.

  • Référence de l’Accord cadre de la Centrale d’achat : 2023EQUIPINF
  • Durée : 1 an renouvelable 3 fois, à compter du 7 novembre 2023.

Pièces contractuelles : Chaque bon de commandes est encadré par les pièces contractuelles de l’accord-cadre

Prix : Les prix proposés sont des prix unitaires, fermes sur la durée de la commande. Ils incluent les frais de livraison, et pour les logiciels standards et spécifiques, les mises à jour et la livraison des nouvelles versions.

Frais de gestion : Conformément aux conditions générales de recours à la Centrale d'Achat, la signature d'un commande engage l'adhérent à payer à MOSELLE FIBRE des frais de gestion à hauteur de 5% de ses commandes notifiées.

Paiement : Chaque bon de commande fera l’objet d’une facture à raison d’une facture émises après service fait ou, pour les licences, dès leur mise à disposition. En cas de livraison exceptionnellement fractionnée, la commande pourra faire l’objet d’une demande d’acompte suivant une périodicité mensuelle.

Une avance de 10% du montant du bon de commande pourra être accordée au titulaire si le montant du bon de commande est supérieur à 50 000 € HT et sa durée d’exécution supérieur à 2 mois.

Délais de livraison

  • PC et consommables 10 jours à réception de la commande
  • Licences et Logiciels 1 jour maximum

En cas de retard de livraison, MOSELLE FIBRE accompagne les Acheteurs pour l’application des pénalités prévues à l’article 3.2 du CCAP de l’accord-cadre.

Opération de vérification

La période de vérification d'aptitude intervient après la livraison. L'acheteur arrête sa décision dans un délai de 3 jours suivant la livraison (dérogation à l’article 33.2.1 CCAG TIC). A défaut, sa décision de vérification d'aptitude est réputée positive. La vérification de service régulier s'observe pendant 15 jours (dérogation à l’article 32.4 CCAG TIC), à partir du jour de la décision positive de vérification d'aptitude prise par l'acheteur. A l’issue de la vérification du service régulier, l'acheteur arrête dans un délai de 7 jours, sa décision d‘admission, d’ajournement, de réfaction ou de rejet


Information

Pour toute demande de chiffrage ou complément d'information vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : achats@moselle-fibre.fr ou nous contacter au 03 54 48 81 16 (#4)